,

La nouvelle arme d’Arya dans la saison 8 épisode 2 de Game of Thrones

La première épisode de la série de Game of Thrones pour la saison 8 a été riche en rencontres, y compris une scène entre Arya et Gendry, alliés depuis longtemps perdus. Cependant, elle était en mission importante quand elle est allée voir son vieil ami, qui s’était déjà rendu à Winterfell aux côtés de Jon Snow et de Daenerys Targaryen. Arya a confié à Gendry le projet d’une nouvelle arme, et une nouvelle théorie selon laquelle le but de l’arme est de tuer le roi de la nuit n’est pas celle qui la manie dans Game of Thrones saison 8 episode 4 VF .

les spoilers de l’épisode 2 de la saison 8 de la série Game of Thrones:

Dans Game of Thrones saison 8 episode 4 Streaming VF Arya ne demandait pas à Gendry de lui fabriquer une arme. Au lieu de cela, l’arme est pour son frère, Bran (alias le corbeau à trois yeux). Après tout, Arya a déjà une arme, une dague en acier de Valyrian (qui peut être utilisée pour tuer les White Walkers). Au cours des années, elle a combattu et tué plusieurs personnes et, lors de la saison 7, elle a également réussi à s’entraîner avec Brienne de Tarth à égalité (et elle a battu le Chien dans un combat!). Il n’ya donc aucune raison que Arya ait besoin d’une nouvelle arme.

La théorie est intéressante et hautement plausible. Les plans de l’arme sont «similaires à une arme à projectile cachée à ressort», ce qui permet à Bran, dont la mobilité est limitée, de l’utiliser à distance

Le seul problème est que les remorques précédentes de Game of Thrones Saison 8 montraient clairement Arya se battant à la bataille de Winterfell avec ce qu’elle ressemblait à la lance qu’elle avait demandé à Gendry de fabriquer. Cela complique donc un peu les choses, même s’il est encore possible qu’elle utilise une autre arme ou qu’elle puisse se battre avec la nouvelle lance avant de la donner à Bran au bon moment.

 

La conception de l’arme comprend une lance qui peut être séparée en deux parties. Arya prend soin de mentionner que le bout de la lance devrait être en dragonglass, qui est l’un des seuls matériaux pouvant tuer des poids et des White Walkers.

En tant que corbeau à trois yeux, Bran fait partie des êtres les plus puissants de Westeros puisqu’il peut voir tout ce qui s’est passé et peut-être même changer le passé. Le Roi de la Nuit est également au courant de Bran et de ses pouvoirs et envisage probablement de le faire sortir le plus tôt possible.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Prevent Mistakes and also Gaffes In Your Resume

Game Of Thrones Saison 8 Episode 2 Bande-annonce